#Cooking Karine, tome 3
Mikayo Nakae2021

Saga #Cooking Karine Terminée

16.3

La finale du tournoi approche à grands pas.
Avec Shin à ses côtés, Karine est sûre de pouvoir réaliser son rêve et se donne à fond pour remporter la manche suivante du tournoi ! Et même en apprenant qu’il n’est autre que le fils du grand chef Jean Frockenberg, sa confiance ne vacille pas !
Mais comment va-t-elle s’en sortir, lorsque celui-ci disparaît soudainement sans même la prévenir ?

Titre original : Karin Channel hajimete Mita!, book 3 (2019)

2021 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Raphaële Gippon | 192 pages | Sortie : 14 juillet 2021 | ISBN : 9782373495539

• Tachan Le 17 Juillet 2021 à 22:20
    Jolie petite histoire destinée clairement aux plus jeunes. C'est pêchu, plein de bons sentiments et de belles valeurs. Dans ce tome à la narration un peu trop rapide, on découvre LE secret de Shin et c'est l'occasion d'un avertissement judicieux sur les enfants stars. Avec humour et bienveillance, l'autrice conclut la belle aventure de Karine, sans jamais oublier de taquiner son cher Shin xD
  • _Nephtys Le 16 Septembre 2022 à 15:20
    Une jolie conclusion pour un manga rempli de sucrerie, de bonne humeur et d'optimisme ! Même si la narration reste trop rapide, j'ai bien aimé les révélations autour de Shin, ce qui lui donne plus de matière avec sa binôme Karine. Cette dernière est toujours aussi attachante à suivre. Le gros point fort reste toujours l'analyse intelligente des réseaux sociaux et les enfants stars.
  • Shojomanga Le 07 Octobre 2022 à 12:52
    Une petite serie que j'ai adoré la complicité entre Karine et Shin c'était trop mignon