#Cooking Karine, tome 2
Mikayo Nakae2021

Saga #Cooking Karine Terminée

15.5

A seulement 13 ans, Karine a bien l’intention de remporter le tournoi de cuisine sur la plateforme de vidéos «NEW !». Elle parvient contre toute attente à se qualifier et découvre son adversaire, la populaire idole virtuelle Yume Irojiki. Malheureusement, toutes ses vidéos disparaissent soudainement ! Karine doit alors faire face à l’incompréhension de sa mère qui veut protéger sa fille de ce monde inconnu et cruel. Pour elle, la jeune fille est prête à tout abandonner... Mais son ami Shin, lui, ne l’entend pas de cette oreille !

Titre original : Karin Channel hajimete Mita!, book 2 (2019)

2021 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Raphaële Gippon | 192 pages | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : 9782373495522

• Tachan Le 22 Mai 2021 à 16:11
    Jolie suite pour ce manga culinaire pour la jeunesse. C'est mignon et plein de peps. L'autrice tente d'enrichir son univers et de le rendre plus complexe. Elle propose une belle critique éclairée des réseaux sociaux et avec son héroïne toujours positive elle offre un joli modèle.
  • Tsubasa Kayla Le 08 Février 2022 à 14:39
    Mignon, j’adore cette petite suite. Plein de vie, d’espoir, d’enthousiasme. A nouveau, un petit rebondissement à la fin, mais sacrément costaud cette-fois ci ^^
  • _Nephtys Le 07 Juin 2022 à 16:44
    Un manga jeunesse qui me surprend sur les thématiques des réseaux sociaux (de la bonne façon). Rien de moralisateur, mais des points de vue défendables (en bien et en mal), surtout quand on est jeune et exposé au reste du monde. Karine garde la pêche, je la trouve pétillante, agréable, motivante. Pas de vrais obstacles sur sa carrière mais c'est déjà bientôt la fin donc le rythme est "normal".