Corrida pour une vache folle
Patrice Dard2002

Les vacances espagnoles du commissaire San Antonio ne sont pas de tout repos. À peine assiste-t-il à une corrida dans les arènes de Puerto Banus qu'il se voit fixer un rendez-vous nocturne par le torero Joselito Ypukantybez, qui a visiblement des révélations à faire. Or, ce banderillero-là n'est autre que le frère d'Hignacio, un caïd justement coffré par San Antonio six ans auparavant. Le soir venu, c'est le cadavre de Joselito qui accueillera le commissaire... Pour tout arranger, San Antonio apprend qu'Hignacio s'est évadé de la prison de Fouzy-Machodpis ? en hélicoptère comme il se doit. Ce n'est pas tout : deux jeunes filles fragiles sont menacées par un souteneur qui décède assez vite d'une balle dans la tête, etc, etc, etc... Un tel micmac mérite bien d'appeler Bérurier à la rescousse. Vivent les vacances !

2003 Editions Pocket

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 3 avril 2003 | ISBN : 2266128914

2002 Editions Fayard

Française Langue française | 308 pages | ISBN : 9782213611761