Coup de pelle
Alice Pol2023

10.9

FAIBLE

" Quand elle passa à la caisse et demanda à la commerçante un porte-clés marmotte en authentiques faux poils, elle se demanda si c'était la fin, le renoncement, ou la vraie vie qui commençait. "

Un village de montagne isolé par la neige, un commissariat morne, de nouveaux collègues plus calmes qu'un pré suisse à l'heure de la sieste. Voilà ce que Charlie, jeune capitaine de police obsessionnelle et singulière, découvre après une enquête criminelle douloureuse qui lui a coûté son poste....

2024 Editions Pocket

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 mars 2024 | ISBN : 9782266342773

2023 Editions Robert Laffont

Française Langue française | 324 pages | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9782221270851

2023 [E-book] Editions Robert Laffont

Française Langue française | 324 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2023 | ISBN : 9782221270851

• Reno_ThrillerAddict Le 10 Septembre 2023 à 09:29
    Alors on est ici sur un thriller qui est écrit sur dans un style assez “léger”. C’est bien écrit et sympa à lire, mais personnellement, j’ai trouvé ça presque lassant. À vouloir faire un thriller trop humoristique, je trouve qu’on en perd l'essence même du thriller. La chronique complète sur mon blog.
  • zoeline Le 07 Avril 2024 à 16:50
    on se dit on va tenter car on connait l'actrice et le titre est avenant....mais nous trés vite décue!!!