Sur un arbre perché
Gérard Saryan2023

15.6

Une seule seconde d'inattention et la vie d'Alice bascule : Dimitri, 4 ans, le fils de son compagnon, échappe à sa vigilance.
En panique, la jeune femme part à sa recherche, mais elle est victime d'un grave accident. À son réveil, elle doit se rendre à l'évidence : l'enfant a été kidnappé.
Rejetée de tous et rongée par la culpabilité, la « belle-mère négligente » n'a désormais qu'une obsession : retrouver Dimitri, coûte que coûte. Ignorant alors tous les dangers…
Sans le soupçonner un instant, Alice va se précipiter au centre d'une toile tissée par la pire des trahisons.

2023 Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9782372581134

2023 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 357 pages | Format : ePub | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9782372581141

2023 [E-book] Editions Taurnada (Le tourbillon des mots)

Française Langue française | 357 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 19 janvier 2023 | ISBN : 9782372581141

• malaureadbooks Le 19 Janvier 2023 à 10:39
    C’est une pépite dont on tourne les pages sans s’en rendre compte. Toujours pleins d’actions et de rebondissements, on a pas le temps de s’ennuyer. La force et le courage d’Alice m’ont touché en plein cœur. Les révélations finales m’ont pas forcément surprises pour certaines, mais ça n’a gênée en rien ma belle découverte.
  • Kiriiti Le 19 Janvier 2023 à 17:01
    Alice est un personnage touchant, en détresse mais sa vendetta prend un chemin démesuré auquel je n’ai pas adhéré. Puis, la complexité de l’intrigue et l’abondance de personnages rend le suivi de l’enquête difficile. J’aurais aimé une histoire mieux structurée ou alors simplifiée. La fin est, elle, bien menée même si je n’ai pas été convaincue par toutes les révélations.
  • Armony22 Le 19 Janvier 2023 à 17:41
    Un thriller rythmé, avec moult retournements de situations, plutôt agréable et qui se lit très vite, mais avec un peu trop de "sauce Marvel" à mon goût. Il fait le job et on passe un bon moment.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 13 Mars 2023 à 10:28
    En bref, un thriller lancé sur les chapeaux de roue... Quitte à subir quelques surenchères et perdre en crédibilité. Cependant, Gérard Saryan aborde des thèmes très intéressants sur les relations familiales. J'ai beaucoup aimé les premiers chapitres, sur la disparition du petit Dimitri et, surtout, sur la culpabilité et la pression mises sur les épaules d'Alice, la belle-mère.
  • marie39 Le 12 Novembre 2023 à 09:33
    Un thriller riche en rebondissements. J'ai beaucoup aimé et je vous le recommande.