Creatura, tome 1 : Le voyage de Griffe
A. J Lanolli2019

18.0

Griffe est un Hippogriffe. Il vit avec sa mère dans la forêt des pins centenaires, à Creatura, un monde dissimulé aux yeux des humains et où cohabitent des peuples magiques.

Un soir, alors que la tempête fait rage et que la forêt prend feu, Griffe doit s’enfuir et se retrouve ainsi séparé de sa mère. Accompagné d’une amie, il se lance dans la grande aventure de retrouver le chemin de la maison...

2019 [E-book] Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 84 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2019 | ISBN : 9791096622566

2019 Editions Plumes solidaires

Française Langue française | 84 pages | Sortie : 24 août 2019 | ISBN : 9791096622566

• Chouette1710 Le 05 Août 2019 à 11:19
    Belle histoire, personnages attachant, superbe couverture, je recommande vivement Bon livre pour enfant que même un adulte peut lire sans souci, surtout si vous aimez les créatures magiques du genre Harry Potter.
  • Chouette1710 Le 05 Août 2019 à 11:19