Cristal Parc
Julien Rochard2023

16.5

11/03/2023. Fête foraine du Cristal Parc, Clermont-Ferrand. Les festivités battent leur plein lorsque Charlie, 6 ans, disparaît soudain au milieu de la foule. Au même moment, une jeune femme est retrouvée morte dans la Grande Roue.
Camille Bréant, lieutenant de police à la brigade criminelle, reste persuadée que les deux affaires sont liées. Commence alors une véritable course contre la montre. Qui est cette femme et pourquoi l’a-t-on assassinée ? Quel lien peut-il bien y avoir avec la fillette ?
Alors qu’un climat de suspicion s’installe vis-à-vis de la communauté foraine, Camille mettra tout en œuvre pour faire éclater la vérité…

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 279 pages | ISBN : 9791040537663

• Éléonore Coquille Le 12 Novembre 2023 à 17:29
    Un moment festif en famille se transforme en un véritable cauchemar en quelques minutes. Au cœur de la fête foraine, une petite fille a disparu et une jeune femme est retrouvée morte. Pure coïncidence ou les affaires sont liées ? L'écriture de Julien Rochard nous invite dans ce thriller psychologique à mener l'enquête aux côtés de Camille. Découvrirez-vous les coupables avant Camille ?