Crush on you !, tome 1
Chihiro Kawakami2017

Saga Crush on you ! Terminée

Otowa Tatsushi sort d’une triste rupture. Alors qu’elle s’était beaucoup investie émotionnellement, son petit-ami a préféré mettre fin à leur relation afin de garder sa liberté. Depuis, elle se tient à l’écart des garçons au lycée. Mais le destin joue parfois des tours inattendus... Un jour une bagarre à lieu devant le club de cérémonie de thé, dont Otowa est responsable. Et c'est le très populaire Narazaki qui parvient à régler le problème. Narazaki, plutôt beau garçon, mais très franc et manquant un peu de finesse demande par la suite à Otowa de devenir sa copine. C'est le début des ennuis pour notre sage héroïne.

Titre original : Bonnô Puzzle, book 1 (2014)

2017 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 septembre 2017 | ISBN : 230206416X

• Lesvoyagesdely Le 15 Décembre 2017 à 14:26
    Ici, nous avons une histoire un peu plus olé olé, où les choses ont l'air d'aller assez vite. Que ce soit dans la première ou la seconde petite histoire. Le jeune homme est assez impulsif et ose tout, le jeune fille a l'air studieuse et timide, mais pas sans expérience, sauf que la dernière a mal tourné et que maintenant elle se désintéresse des garçons.
  • lovelymoment Le 25 Octobre 2018 à 13:40
    Un shojo où la fille n'est pas niaise à souhait, n'est-ce pas remarquable? Pour une fois, l'histoire ne tourne pas autour d'une fille qui ne connait absolument rien à l'amour (même si on reste sur le schéma classique de la fille un peu soumise au garçon), et ça rend l'histoire très intéressante.