Cry for help

de Liam Fost (2017)

17.0

Plongez dans les plus sombres secrets du lycée de Laneford ! Entre investigation et romance adolescente, découvrez une intrigue haletante qui vous fera voir le lycée sous un nouveau jour ! Nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux amis, Alice n'a jamais eu peur du changement. Avec son caractère bien trempé, cette adolescente n'a pas sa langue dans sa poche. Mais lorsqu'elle apprend que dans son nouveau lycée, une étudiante disparue deux ans plus tôt lui ressemblait trait pour trait, Alice n'est plus si sûre d'elle. Elle devra faire face aux interrogations et aux regards des autres. Aidée par son nouvel ami, Alex, elle décide de découvrir le mystérieux lien qu'elle partage avec la jeune disparue. Mais cette enquête pourrait bien la mener tout droit dans la gueule du loup. Elle aura beau appeler à l'aide, sera-t-elle entendue ?

2019 Editions Inceptio

Française Langue française | 614 pages | Sortie : 11 Janvier 2019 | ISBN : 9782490630103

2017 [E-book] Editions La Condamine (Thriller)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 22 Juin 2017

• VibrationLitteraire Le 30 Mars 2019 à 10:18
    Cry for help a été une très bonne surprise pour moi. Une fois un début un peu long passé, la seconde partie du roman m’a totalement embarquée et surprise jusqu’à la fin. Je ne peux que vous conseiller ce roman !
  • ingrid la lectrice Le 21 Juin 2020 à 08:24
    très bonne lecture, je ne voulais plus le lâcher du début a la fin .Petit bémol je n'ai pas ressenti les sentiments du père,seul point négatif . Jusqu’à la fin je me suis posé des supposition.Je le conseil a 100% et pense lire le prochain livre de l'auteur.