Volatilisés
Liam Fost2017

14.3

À son réveil, Matthew s’aperçoit que quelque chose ne va pas. Il sort de chez lui et se rend compte qu’il est seul, que tout le monde a disparu. Tout lui paraît différent, ce Nouveau Monde semble être un patchwork de celui qu’il connaissait...
Où se trouve-t-il réellement ? Pourquoi est-il là ? Les personnes qu’il va rencontrer pourront peut-être l’aider, mais seulement le voudront-elles ?
S’il souhaite s’en sortir, Matthew devra s’adapter à un nouvel univers, ainsi qu’à ses règles.

2017 Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 202 pages | Sortie : 25 mai 2017

2017 [E-book] Editions Rebelle (Galactée)

Française Langue française | 202 pages | Format : ePub | Sortie : 25 mai 2017

• Saiwhisper Le 03 Juillet 2017 à 07:43
    Une lecture en demi-teinte, mais avec beaucoup de potentiel !
  • LePetitCitronJaune Le 18 Juillet 2017 à 13:06
    Un livre sympa mais qui manque un peu de profondeur !
  • melicia Le 25 Juillet 2017 à 12:49
    Les romans de chez rebelle se divisent en plusieurs collections, j'ai ici un modèle de la collection Galactée nommé volatilisés, c'est un one shot de science-fiction pour le lequel j'ai eu un gros coup de cœur. On y suit les aventures de Matthew qui un jour au réveil se retrouve seul au monde, s'ensuit une course à la compréhension dans un univers fantastique ultra prenant.
  • lepouvoirdecrire Le 06 Septembre 2017 à 14:10
    Une histoire plaisante, des personnages réalistes. Une lecture qui se termine trop vite et une écriture un tantinet trop simpliste. Un peu plus de développement aurait été apprécié, mais globalement une bonne lecture.