Ask for help
Liam Fost2023

15.9

Voilà sept ans qu'Alice a laissé Laneford derrière elle. Elle étudie à New York et à reconstruit une vie loin de ses mauvais souvenirs. Aujourd'hui, elle peut compter sur Jane, sa meilleure amie délurée, et sur Kurt, son petit ami bien sous tous rapports. Mais quand Alex surgit face à elle en piteux état, elle se rend compte que le passé la rattrape. Pris au piège par ces mauvais choix et ses addictions, Alex trempe dans une affaire qui le dépasse. Le jeune homme est en danger et seule Alice peut l'aider.

2023 Editions Inceptio (Thriller)

Française Langue française | 404 pages | Sortie : 24 avril 2023 | ISBN : 9782384110391

• Angelic Sword Le 28 Avril 2023 à 17:57
    Je conseille de lire d’abord Cry for help pour mieux comprendre les personnages, leurs relations et surtout mesurer leur évolution. C’est une bonne suite que propose ici l’auteur, j’ai beaucoup plus apprécié Alice dans ce tome. Même si cela reste axé jeune adulte j’ai aimé l’intrigue et le suspense. Sans oublier l’amitié et la romance. On ne s’ennuie pas !
  • L'ado Vintage Le 08 Mai 2023 à 22:20
    Un tome 2 aussi plaisant que le premier. Les personnages sont très attachants. Mention spéciale à Jane que j'ai trouvé hilarante. J'aime toujours autant que l'auteur laisse la part belle au quotidien de nos persos et qu'il ne se concentre pas seulement sur le côté thriller. Lire le premier tome n'est pas indispensable mais on perd beaucoup de choses si on ne lit que Ask for help. Un tome 3 svp
  • plumes_parchemins_dencre Le 17 Juillet 2023 à 11:40
    Une suite en deça du T1. J'ai toutefois aimé retrouver les personnages. La thématique abordée n'est pas celle qui me passionne le plus mais j'ai été happée par l'histoire.
  • ingridlalectrice Le 25 Septembre 2023 à 12:57
    Un tome 2 où on retrouve Alice a New york. Elle a quitté sa vie d'avance et avance dans des études. Elle s'est reconstruit une vie pour oublier le passé. Mais après 5 ans, sans avoir revue Alex, celui-ci refait surface. Il reparaît avec des problèmes à gogo et surtout une addiction qui le détruit à petit feu. J'avais très peur de cette thématique de la drogue, mais contre toute attente cela ne m