Sans elles

de Liam Fost (2020)

17.0

Confronté à la disparition brutale de sa femme et de son unique fille dans un accident de voiture, la vie d’Adam Weiss bascule. Dévasté, il lutte pour ne pas laisser ses souvenirs lui échapper.

Et alors qu’il retrouve peu à peu goût à la vie, de nouvelles révélations sur l’accident ravivent sa douleur. Les croyances d’Adam s’en trouvent bouleversées.

Phénomènes paranormaux ou mensonges entourant le drame ? Se pourrait-il qu’elles soient en vie ? Ou sombre-t-il désespérément dans la folie ?

2020 Editions Inceptio

Française Langue française | 341 pages | Sortie : 23 Septembre 2020 | ISBN : 978-2-490630-37-0

2020 [E-book] Editions Inceptio

Française Langue française | 341 pages | Format : ePub | Sortie : 23 Septembre 2020 | ISBN : 978-2-490630-37-0

• ingrid la lectrice Le 23 Septembre 2020 à 22:53
    Encore un Liam Fost passionnément addictif. Exaltant, sensationnel, le personnage d'Adam est émouvant . On le suis dans sa décente au enfer et dans s remonté semé d'embuches , avec l'aide de Sacha et Maud qui quand a elle ne ma pas plus du a un comportement étrange au début de livre. Je sais que je pouvais faire confiance a inceptio et Liam Fost pour passer un exelant moment.
  • Myfanwi Le 06 Octobre 2020 à 21:53
    Un roman incroyable et très touchant sur la reconstruction après un deuil, avec une pointe de fantastique et une plume extrêmement addictive. C'est un énorme coup de cœur et probablement une de mes meilleures lectures de cette année. J'ai eu beaucoup de mal à quitter ce livre, et c'est un excellent début pour la collection thriller d'Inceptio !
  • Ecrivaine13 Le 07 Octobre 2020 à 18:09
    Bref, pour moi, ce thriller est une très bonne lecture, très bien écrite, avec une superbe couverture, même si j’ai trouvé ce côté thriller pas assez présent. J’ai pris beaucoup de plaisir à le lire et j’ai bien hâte de dévorer *Cry for Help*, du même auteur, qui est dans ma pile à lire.
  • AlexandraLFC Le 13 Octobre 2020 à 10:07
    En bref, j’ai adoré la construction de cette histoire où le thriller se dévoile petit à petit et la tension grimpe au fil des pages qui défilent. Les personnages sont complexes et intéressants. Il ne me reste plus qu’à lire les autres romans de Liam Fost, notamment Cry for help qui dort dans ma PAL depuis un petit moment, oups !
  • LiseG Le 18 Octobre 2020 à 09:04
    Je suis déçue. Il ne se passe pas grand chose jusqu’au dernier quart. Les dialogues sont très creux. La fin est très peu crédible.