Cupidon a des ailes en carton

12.5

FAIBLE

Meredith aime Antoine. Éperdument. Mais elle n'est pas prête. Comédienne en devenir, ayant l'impression d'être encore une esquisse d'elle-même, elle veut éviter à leur histoire de tomber dans les mauvais pièges de Cupidon. Alors, il lui faut se poser les bonnes questions : comment s'aimer mieux soi-même, aimer l'autre à la bonne distance, le comprendre, faire vivre la flamme du désir ? Meredith pressent qu'avec ce qu'il faut de travail, d'efforts et d'ouverture, on peut améliorer sa capacité à aimer, son " Amourability ".

Son idée ? Profiter de sa prochaine tournée avec sa meilleure amie Rose, pour entreprendre une sorte de " Love Tour ". Un tour du Moi, un tour du Nous, un tour de l'Amour.

Aussi, afin de se préparer à vivre pleinement le grand amour avec Antoine, elle doit s'éloigner. Prendre le risque de le perdre pour mieux le retrouver. Ils se donnent 6 mois et 1 jour. Le compte à rebours est lancé, rythmé par les facéties de Cupidon.

Meredith trouvera-t-elle ses réponses avant qu'il ne soit trop tard ?

2019 Editions Plon

Française Langue française | 408 pages | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : 9782259265164

2019 [E-book] Editions Plon

Française Langue française | 355 pages | Format : ePub | Sortie : 3 Janvier 2019 | ISBN : 9782259276887

• DouceurPlume Le 24 Janvier 2019 à 13:13
    Que dire? J'ai aimé le côté développement personnel même si je connaissais là plus part. Mais alors l'histoire et cette Meredith c'est juste un grand NON !
  • vero17 Le 25 Janvier 2019 à 18:05
    Une lecture sympathique pour un moment de détente
  • Chocolatine Le 13 Février 2019 à 22:48
    J'ai déjà eu cette impression avec le précédent "Best seller", c'est écrit avec les pieds et le personnage principal n'est jamais sympathique... J'aurai préféré que l'histoire parle de Rose !
  • Ladoryquilit Le 25 Mars 2019 à 08:51
    Une très grosse déception...
  • la sorcière des mots Le 25 Mars 2019 à 20:34
    Une lecture sympathique, agréable, malgré quelques défauts. On passe un bon moment même si on peut être déçu par les réactions de certains personnages.
  • Pascalille Le 16 Avril 2019 à 11:20
    ’ai apprécié le côté développement personnel du roman qui est plutôt bien amené. J’ai aussi trouvé sympa la façon dont est écrit le roman, passant des états d’âmes d’un personnage à un autre. L’histoire est sympa mais sans plus, je n’ai pas été transcendée et je ne me suis pas réellement attachée à ce personnage de Meredith.