Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une (BD)

16.5

Camille n'arrive pas à trouver le bonheur dans son existence bien réglée. Claude, qui se qualifie de routinologue, l'aide à sortir de sa morosité et à réinventer sa vie grâce à un accompagnement original.

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 204 pages | Sortie : 21 Octobre 2020 | ISBN : 9782302083189

• Clairedeluna Le 08 Décembre 2020 à 21:44
    Une BD qui donne à réfléchir! A mettre entre les mains des lecteurs qui ont envie de changement dans leur vie. Elle peut donner des pistes et le sentiment bienveillant de ne pas être la seule personne à ramer dans sa vie. Les dessins accompagnent en douceur cette jolie histoire qu'on ne peut pas laisser sans l'avoir enfin terminé!
  • The Books of Manon Le 01 Janvier 2021 à 16:00
    J'ai déjà lu le roman qui a inspiré cette BD. J'ai pu redécouvrir l'histoire à travers celle-ci et j'ai encore une fois beaucoup aimé cette histoire. J'ai adoré les graphismes. Une belle histoire qui fait réfléchir !
  • kateginger63 Le 08 Janvier 2021 à 18:05
    Attention, ce n'est pas vraiment un roman mais plutôt un guide. Appelé également "feel-good", il plaira aux fans du genre. J'ai essayé, j'ai apprécié mais ce n'est quand même pas ma "tasse de thé".
  • Julie Damia Le 22 Janvier 2021 à 01:49
    Nous sommes sur 1 BD axée sur le développement personnel. Construit autour de l'histoire de Camille qui va se faire épauler par Claude, un routinologue qui va l'aider à retrouver un sens a sa vie. livre est un vrai regain d'énergie, de moral et de motivation. Il donne envie d'en apprendre davantage et de faire les différents exercices auxquels se prête Camille. A mettre entre toutes les mains !