Cycle de l'Enfant des étoiles, tome 1 : Lune de Sang
Nicolas Gomez2016

13.5

A l'âge de seize ans, tous les jeunes hommes des Terres de Grandu doivent accomplir leur année de service militaire. Vindex, qui n'a jamais quitté les contrées enneigées du Nord, va devoir s'acquitter de cette obligation en compagnie de deux compagnons de son village natal. Ils effectueront leur service à la frontière du Grand-Duché d'Urmano, en paix avec les Terres de Grandu depuis vingt ans. Mais d'étranges ombres venues du sud planent sur le continent et les hordes sauvages des Terres Perdues menacent à nouveau son équilibre. Pris dans un engrenage dont ils ignorent tout, les trois jeunes sortiront-ils indemnes de ce difficile passage à l'âge adulte? Rien n'est moins sûr, d'autant que le Ciel lui-même viendra se mêler de leurs affaires...

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 11 juillet 2016

• xiouxiou Le 22 Juillet 2016 à 10:30
    Une histoire très agréable à lire et plein de personnages vivant plein d'aventures à suivre! L'univers est très complet et j'ai hâte de connaître la suite de tout cela :)
  • Lilylelfe Le 12 Octobre 2017 à 16:10
    Lune de Sang est le premier tome d'une saga dont on attend la suite avec une grande impatience. Voilà un auteur auto-édité (Nicolas Gomez) qui vaut le détour, et le genre de lecture qu'on ne peut pas regretter, et qui dépasse de loin un certain nombre de romans d'auteurs édités! ^^ avec ce genre d’œuvres, si quelqu'un trouve encore à redire sur l'auto-édition, c'est qu'il a tort, moi j'dis! ;-)