Dance, sex... or love ?
Léa Collins2021

15.3

Résister... ou succomber ?

Le plus grand atout de Gabriel ? Son charisme.

Son principal talent ? Le sexe.

Pour passer d'amant créatif à coach en sexualité féminine, il n'y a qu'un pas, qu'il a franchi deux ans plus tôt.

Son métier ? Révéler aux femmes leur sensualité et leur pouvoir orgasmique. Rien que ça...

Le principal atout de Camille ? Son sens de l'humour.

Son principal talent ? Manger des cheese-cakes sans prendre un gramme. Ou presque.

Pâtissière passionnée, elle a érigé le célibat en un art qui la satisfait pleinement. Les hommes, très peu pour elle.

Pour les sorties, il y a ses amies. Pour les câlins, son chat Gaston. Et, pour le reste, elle a des doigts.

Le jour où Gabriel et Camille se percutent dans un cours de salsa, ce sont deux univers qui entrent en collision.

Étincelles ou bain de sang ? Les paris sont lancés.

2021 Editions Butterfly

Française Langue française | 657 pages | Sortie : 3 mai 2021 | ISBN : 9782376523550

2021 [E-book] Editions Butterfly

Française Langue française | 939 pages | Format : ePub | Sortie : 15 mars 2021 | ISBN : 9782376523574

• Flavy_y Le 24 Mars 2021 à 21:47
    Du sexe, de la salsa, de la tension, des répliques à mourir de rire, de l'originalité, c'était une très bonne lecture qui malgré l'idée de cliché, m'a beaucoup surprise, et j'ai adoré les derniers chapitres. C'est une lecture idéale pour passer un moment, je l'ai lu en deux journées, je recommande.
  • Camille95 Le 11 Août 2022 à 17:47
    Abandon. Les personnages sont énervants. Le jeu de chats et souris tournent eh rond et l'histoire est lente, n'avance pas.