Dans les pas de Nietzsche, tome 2
Mariru Harada2020

15.7

Arisa est confrontée à un grave dilemme. En découvrant son petit copain et sa meilleure amie ensemble. Elle est partagée car elle trouve qu'ils sont bien assortis et elle leur souhaite tout le bonheur, mais elle éprouve aussi de la jalousie à leur égard. Elle formule alors le vœu de devenir plus sage et réfléchie. Le destin met alors sur son chemin un jeune homme venu l'aider et qui prétend être la réincarnation de Nietzsche.

Titre original : Nietzsche Ga Kyoto Ni Yattekite 17 Sai No Watashi Ni Tetsugaku No, book 2 (2019)

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 9782302083448

• yex Le 27 Février 2021 à 19:44
    On continue à rencontrer des philosophes qui nous exposent en quelques mots une ou plusieurs de leurs idées. Je n'aime toujours pas l'héroïne mais le concept général me plait.
  • Angiblean Le 04 Avril 2021 à 19:20
    Un tome sympa à lire qui aborde des sujets philosophiques d'une manière toujours aussi intéressante que dans le premier tome.