David Ash, tome 2 : La conspiration des fantômes
James Herbert1998

15.0

Rien ne semblait pouvoir troubler la tranquillité de Sleath, un petit village paisible au coeur de la campagne anglaise...jusqu'à ce que les fantômes apparaissent...
David Ash, enquêteur spécialisé dans les phénomènes paranormaux, tourmenté par les démons de son passé, vient tenter d'élucider le mystère. Mais cette fois les secrets qu'il s'apprête à découvrir risquent de l'amener de l'amener au bord de la folie. Car si les morts sont revenus pour anéantir les habitants de Sleath, ce n'est pas un hasard...

Titre original : The ghosts of sleath (1994)

2010 Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 478 pages | Sortie : 18 novembre 2010 | ISBN : 9782811204396

2010 [E-book] Editions Milady

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 478 pages | Format : ePub

1999 Editions Les Presses de la Cité

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 472 pages | Sortie : 1er janvier 1999 | ISBN : 9782744128561

1999 Editions France Loisirs

1994 Editions Pocket (Terreur)

Française Langue française | Traduit par Thierry Arson | 416 pages | ISBN : 2266100971

• Ludili Le 05 Juin 2012 à 10:29
    Vraiment flippant ! Un pur régal...James Herbert est vraiment un génie en la matière.
  • titus666 Le 22 Octobre 2012 à 21:29
    Il est toujours dans ma PAL celui là...
  • C-C Le 17 Juillet 2013 à 16:36
    Je n'ai pas autant aimé que "Hanté" mais certains passages m'ont donné de bons gros frissons ^^
  • Gabby Le 13 Mai 2014 à 23:40
    Vraiment déçue personellement !
  • Sil Socrate Le 02 Mars 2017 à 14:33
    il ne m'a pas convaincu. Trop de longueur.
  • Saiwhisper Le 12 Juin 2017 à 19:05
    J’aime bien tout ce qui touche aux manifestations de l’au-delà. Alors avec ce récit mêlant meurtre, ectoplasmes et mystères, j’ai été servie ! Certes, il y a plusieurs longueurs tout au long du récit, toutefois ce fut tout de même une bonne lecture.
  • mellecupoftea Le 25 Octobre 2020 à 09:21
    Niveau horreur on est vraiment au top je trouve, c’est un des rares auteurs à ne pas hésiter à décrire l’horreur et c’est vraiment ultra bien fait. Je dirais qu’il va même encore plus loin dans le glauque puisque certains passages sont carrément trash.