Delta force, tome 1 : Et tout recommencer
Emilie Delma2020

16.8

Fuir une nouvelle fois, ou choisir de se reconstruire.

Mila Davis a vu sa vie voler en éclat lorsque son petit ami l’a laissée gisante sur le sol, les os brisés. Alors elle s’est enfuie à des milliers de kilomètres de chez elle, sans jamais se retourner.

À Columbus, en Géorgie, la vie semble paisible et pleine de promesses. Si ce n’est cette base militaire qui lui rappelle tout ce qu’elle a abandonné. Le coffee shop où elle travaille semble être le repère de tous les soldats. Y compris celui de Mason Cooper.

Mason et ses questions sur ce passé qu’elle cherche à oublier. Mason et son entêtement à la pousser dans ses retranchements. Mason et son sourire en coin, sa détermination et son regard intense auquel rien n’échappe.

Mila devra rapidement faire un choix. Mais en sera-t-elle seulement capable ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 328 pages | Sortie : 18 février 2021 | ISBN : 9782322253012

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 237 pages | Format : ePub | Sortie : 30 septembre 2020 | ISBN : B08K3MTLFZ

• Les chroniques de ju Le 27 Octobre 2020 à 23:12
    Les blessures psychologiques de Mila sont une part importante de cette histoire : comment se refaire confiance, comment oublier ses démons ( ou plutôt comment vivre avec et tourner la page?). L'auteure a su habillement montrer les difficultés que cette jeune femme traverse: elle fait un pas en avant, 2 en arrière... coup de coeur
  • Ileen Le 28 Novembre 2020 à 10:29
    Quelle histoire ! J'ai été complètement happée par ma lecture, submergée par les sentiments qui s'en dégagent et par la force de Mila. Elle essaye de faire face, de combattre ses démons, de se reconstruire dans un univers qui lui rappelle tellement ses instants de souffrance. C'est un petit coup de cœur pour cette histoire, pour Mila et Mason et leurs amis !
  • Erorua Le 24 Décembre 2020 à 05:18
    Superbe découverte, à la fois de la plume de l'auteure et de la romance militaire ! J'ai adoré ! C'était top ! Mason est touchant et parfait, il est très à l'écoute et m'a beaucoup plu. Mila est forte, bien plus qu'elle ne le croit au début ! Très belle histoire !