Delta Force, tome 2 : Et se retrouver
Emilie Delma2024

Synopsis

Moyenne

16.9

8 votes

BON

Nessa se bat pour survivre. Sa maison tombe en ruines, elle ne se reconnait plus dans son emploi et sa relation avec son frère se détériore. Tout bascule quand ce dernier disparaît, que ses créanciers se tournent vers elle et que la police ne peut rien faire.
Alors, quand un homme pénètre sur sa propriété et que sa vie est menacée, Nessa se retrouve au pied du mur. Son unique espoir de s’en sortir est la dernière chose qu’elle souhaite faire : affronter son passé. Mais ce passé a un nom.
Micah. Micah, avec qui elle a grandi. Micah, son premier crush, son premier ami, son premier amour. Micah qui lui a brisé le cœur en s’engageant dans l’armée et en partant sans se retourner, dix ans plus tôt. Il est la seule personne qui puisse l’aider.
Et ces retrouvailles risquent de lui coûter bien plus qu’un cœur brisé, cette fois-ci.

1 édition pour ce livre

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Sortie : 31 mai 2024 | ISBN : 9782322519873

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Manon29 Le 24 Juillet 2024 à 22:09
    J’ai adoré le premier tome et j’avais hâte de retrouver les personnages. Pour moi l’histoire et moins bien construite que le premier. Cependant l’ensemble forme une très belle duologie.
  • Emi68 Le 03 Août 2024 à 14:14
    J'ai adoré le tome 1 et le 2 était génial également Le frère m'a énervé au plus au point mais je comprend la déchéance avec un mort Par contre j aurai pas cru à la personne qui a dévoilé ou était le frère.... J'ai hâte de voir apparaître un tome 3 et surtout savoir avec quel membre de l armée la demoiselle sera ^^
  • Ileen Le 12 Février 2025 à 07:47
    Sympathique, mais il m'a manqué ce petit frisson qu'apportait le tome 1. Nessa est obstinée, surtout au début, et j'avoue que ça m'a un peu agacée. Sans compter son frère, ou encore d'autres personnages. Je n'ai pas eu d'attachement pour eux, d'angoisse pour ce qu'ils vont vivre, et je ressors de cette lecture avec l'impression que ce sera vite oublié.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !