Dengeki Daisy, tome 15
Kyousuke Motomi2014

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.5

"Votre princesse a été kidnappée". En découvrant le message du ravisseur leur demandant de rester en dehors du "testament de M", les membres de l'équipe Kurebayashi, et notamment Kurosaki, deviennent fous de rage. Prêts à tout pour délivrer Teru, ils se rendent, à l'hôpital, au chevet de Kôno, retrouvé un peu plus tôt au bord de la route, pour l'interroger. Ce dernier tente tant bien que mal de tromper son monde, mais Andô, qui n'est pas dupe, met sur pied une stratégie pour confondre le traître. Pendant ce temps, l'effet du tranquillisant s'étant estompé, Teru reprend connaissance et se découvre dans un lieu abandonné, aux cotés de Antler…

Titre original : Dengeki Daisy, book 15 (2013)

2014 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 188 pages | Sortie : 19 mars 2014 | ISBN : 2820307833

• Angiblean Le 12 Avril 2014 à 13:54
    Vivement le dernier tome car celui-ci annonce une fin en apothéose !!
  • Tachan Le 16 Avril 2014 à 15:10
    Enfin une lecture de qualité, ça faisait longtemps pour cette série. Avec le dernier tome, l'auteur confirme qu'elle sait conclure une série. L'histoire s'accélère ici et on est vraiment sous tension pendant tout le tome. Bien sûr, on n'échappe pas au pathos qui nous est livré par camion entier... mais n'empêche que c'était vraiment punchy et agréable à lire. Vivement le dernier !
  • Arcaalea Le 23 Juin 2016 à 15:53
    La fin de ce tome laisse sans voix !! Heureusement que j'ai le dernier tome avec moi ! J'ai adoré les retrouvailles de Teru et Daisy <3