Dengeki Daisy, tome 11
Kyousuke Motomi2012

Saga Dengeki Daisy Terminée

17.0

Suite au dernier incident avec Akira, Teru tente de surmonter sa peur et redouble d’ardeur dans ses entraînements. De son côté, Kiyoshi, auprès duquel Rena a confié ses doutes sur l’implication de son fiancé dans la récente agression de Teru, sent naître pour la présidente des sentiments nouveaux. Alors que Kurosaki partageait avec lui son avis éclairé sur l’amour, Morizono invite à déjeuner Teru et Rena avec une insistance plus que suspecte...

Titre original : Dengeki Daisy, book 11 (2012)

2012 Editions Kazé (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Sonia Verschueren | 189 pages | ISBN : 2820303935

• Tachan Le 20 Juin 2012 à 10:01
    On continue encore et toujours avec Jack'o Frost et je dois dire que je commence à m'ennuyer. C'est un peu toujours la même chose, on fait du sur place. J'aimerais que l'histoire avance et que les personnages principaux évoluent. Heureusement, l'auteur se tourne un peu vers les second couteaux, ouf!
  • Lesvoyagesdely Le 10 Juillet 2012 à 21:45
    Sympa mais c'est vrai qu'après qqs jours de distance tout ce qui me vient à l'esprit c'est toujours Jach O'Frost.
  • Arcaalea Le 29 Avril 2016 à 15:50
    Oui j'adore Daisy et Teru (qui fait limite flipper à un moment, étonnant ^^) mais franchement cette histoire de fiancailles, avec Jack O Frost... C'est tiré par les cheveux et ça m'agace... Encore trop de sûr-place à mon goût...
  • marine_livraddict Le 11 Octobre 2022 à 16:14
    Un début longuet, une seconde partie un peu plus intéressante. L'enquête est ce qui m'intéresse le moins dans ce manga et encore une fois, la romance est passée au second plan, il n'y a aucune évolution de ce point-de vue là alors que j'aime beaucoup Kurosaki et Teru, je veux une autre dynamique, quelque chose d'encore plus profond... bref, que ça avance, quoi !