Dérapage Incontrôlé
Alex Enrose2022

Peter est pilote. La NASCAR représente toute sa vie, comme pour son père avant lui.

Il baigne dans ce milieu depuis tout petit et rien d’autre ne compte, sauf peut-être son amitié avec Alexina, une amoureuse de roller, qu’il connait depuis son plus jeune âge.

Leur lien est aussi fin que robuste, aussi brut que complexe, aussi bénéfique que destructeur. Unis, ils savourent cette existence remplie de complicité.

Mais qu'advient-il lorsque l'amour s'en mêle ? Cette connexion est-elle aussi infaillible qu'il le prétend ? Aimer, du plus profond de son cœur, ce n'est pas quelque chose que l'on peut contrôler comme une voiture de course sur un circuit. Il n'y a pas de route à suivre, mais son propre chemin à dessiner. Et ce genre d’obstacle, ça ne rentre pas dans les compétences de ce cher Peter. Lui, il ne sait que rouler sous les acclamations d'une foule, le cœur désespérément vide. D’autant que le père d’Alex est aussi son patron, ce qui ne simplifie pas les choses.

Leur amitié pourra-t-elle survivre à tous les obstacles ?

2022 Editions Plumes du web

Française Langue française | 342 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782381510835

2022 [E-book] Editions Plumes du web

Française Langue française | 300 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : B09V2L2M64