Des désirs et des hommes
Françoise Simpère2003

12.7

FAIBLE

Avec une tendre impudeur, Françoise Simpère nous livre différents portraits d'hommes qui s'inscrivent dans ses désirs et ses fantasmes.
De la brève rencontre pleine de promesses à la terrasse d'un café jusqu'à l'amant de cœur avec qui toutes les folies du corps sont permises, Françoise Simpère raconte l'attirance physique et l'amour des hommes avec beaucoup de naturel et d'émotion. Des pages très tendres alternent avec des scènes plus crues où l'auteur ne fait pas mystère de ses pulsions les plus secrètes et de son amour pour le sexe masculin.
Saluée comme une femme libre à l'occasion de la sortie de son premier texte érotique, "Le Jeune homme au téléphone" (Pocket n° 10181), Françoise Simpère s'est inscrite d'emblée dans la lignée des auteurs féminins qui écrivent le plaisir, tous les plaisirs, sans agressivité ni fausse pudeur.

2003 Editions Pocket

• twingaux Le 12 Mars 2017 à 16:48
    J'ai trouvé ce livre très bien écrit.. il est composé d'une douzaine de petites histoires érotiques qui ne tombent pas dans la vulgarité ! J'ai bien aimé :)