Des fleurs sur ta peau, tome 2 : Théa
Léa Herbreteau2022

19.0

EXCELLENT

Jusqu'ici, tout va bien. Je suis au summum de ma gloire, prof d'histoire brillante et passionnée de théières. Mon mariage avec Pierre-Antoine s'annonce comme l'évènement principal de l'été dans la haute société rennaise et c'est normal parce qu'on forme le couple idéal. Oui mais bon. Si seulement ce soir-là, je n'étais pas allée à ce concert. Je n'aurais jamais rencontré Jo. Guitariste d'un talent à se rouler par terre, un corps de rêve et un regard envoûtant... Mais Jo, c'est une fille. On va faire comme si tout allait bien. Comme si je n'avais pas de paillettes dans les yeux. Et non, je ne cherche pas du tout toutes les excuses possibles pour toucher les fleurs tatouées sur sa peau... De toute façon, je n'ai pas d'autre choix que de me marier, et au pire, j'ai toujours mes meilleurs amis pour m'aider à passer à autre chose. Ou à passer au bar. Mais tant que Jo sera dans les parages, elle continuera de semer le doute dans tout ce que je croyais savoir à propos de l'amour...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 276 pages | ISBN : 9782384340163

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 281 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 7 mai 2022 | ISBN : 978-2-38434-002-6

• Vylmadrim Le 26 Août 2022 à 00:56
    Deuxième tome très chouette, se lit très facilement, m'a fait pleurer et rire. Hâte de lire le tome 3 !