Presque une histoire d'amour, tome 1 : Dina
Léa Herbreteau2022

18.0

Dina est une autrice de 25 ans. Elle adore les monstres, les sorcières et Sailor Moon. Le jour, elle est guide dans un musée d'art. Et la nuit, elle écrit des romances érotiques un peu bizarres (ou elle va boire des coups, ça arrive aussi !) C’est sûr, c’est une femme mûre et indépendante.

D’ailleurs, ça se confirme quand elle retrouve Tonio, son amour perdu. Le responsable RH aux plus belles fesses de toute la Bretagne : Dina est prête à tout pour le reconquérir.

Ou presque tout.

Parce qu’il y a les soirées avec les copines, l’écriture de son nouveau roman, un mystérieux bonhomme en poncho qui la suit dans la rue, et surtout, Alistair, son meilleur ami qui lui aussi essaie de trouver la perle rare à coups de rendez-vous Tinder ratés.

Tonio, il est beau et il sent bon. C'est bien gentil, mais est-ce que c'est avec ça qu'on construit une histoire d'amour ? Ou est-ce que c'est avec celui qu'on n'avait pas vu venir et qui fait dérailler tout ce que Dina prenait pour acquis ?

Dina commence à comprendre que l’amour, le vrai, est sous son nez. Encore faut-il regarder au bon endroit...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | ISBN : B09S6VS35J