Des hommes ordinaires
Eric Arvin2013

10.0

FAIBLE

Chip Arnold, entraîneur apprécié de l’équipe de football américain d’une petite université d’arts libéraux, est loin d’avoir une vie rangée. Il sort boire avec ses collègues, s’entend bien avec ses joueurs et fréquente les plus jolies filles de la ville. En somme, il mène la vie que la plupart des hommes rêveraient d’avoir. Mais, dernièrement, aucune des femmes qu’il rencontre ne semble déclencher la moindre passion en lui. Tout bascule lorsqu’il rencontre le nouvel aumônier du campus, Foster Lewis.
Tomber amoureux d’un autre homme est totalement nouveau et peut s’avérer terrifiant. Sans que Chip puisse mettre le doigt sur ce qui l’attire tant chez Foster, le sentiment est plus fort que tout ce qu’il a pu ressentir auparavant. N’hésitant jamais à relever un défi, Chip se jette à l’eau, mais… l’amour n’est jamais simple, et parfois les choses tournent au véritable bordel.

Titre original : Simple Men (2010)

2013 Editions Dreamspinner Press

Française Langue française | Traduit par Christine Gauzy-Svahn | 208 pages

• DarkGarnet Le 13 Mai 2013 à 11:08
    Une romance un peu trop rapide à mon goût qui, en plus, laisse de côté des scènes qui auraient pu être intéressantes. Au final, une histoire trop improbable et des personnages peu crédibles.
  • Kochka94 Le 03 Septembre 2020 à 11:17
    Une histoire très ordinaire de gayforyou qui laisse, vu les quelques pointes d'humour assez bien menées, le regret de ce qui aurait pu être une histoire sympa. Les deux adolescents sont par contre amusants et beaucoup plus touchants que le couple d'adultes, qui a le charisme d'une huitre.