Des yeux comme les miens

de Sheena Kamal (2018)

Synopsis

Moyenne

16.8

5 votes

BON

Le téléphone la réveille à 5 heures du matin. Et avant 7 heures, un appel n’annonce jamais rien de bon. Nora ne connait pas Everett Walsh mais celui-ci est persuadé qu’elle doit savoir quelque chose sur sa fille adoptée récemment disparue.
Perturbée, mal comprise, Nora déjà submergée par ces problèmes personnels, refuse de s’impliquer. Jusqu’à ce qu’elle voie la photo. Une jeune fille, une adolescente, qui a ses yeux. Comment pourrait-elle lui tourner le dos ?
Mais partir à la recherche de sa fille renvoie Nora à un passé qu’elle préférerait oublier. À mesure qu’elle progresse dans son enquête, elle découvre une dangereuse conspiration à travers les ruelles sombres et pluvieuses de Vancouver jusqu’aux flancs enneigés des Rocheuses canadiennes. Pour finir, elle devra affronter son démon le plus terrible : une ombre surgie de son propre passé

Titre original : The lost ones (2017)

2 éditions pour ce livre

Filtrer par type : | Filtrer par langue :

2018 Editions JC Lattès (Thrillers)

Française Langue française | 377 pages | Sortie : 24 Janvier 2018 | ISBN : 9782709656887

2018 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Musemania Le 28 Juillet 2018 à 15:33
    Je remercie les éditions JC Lattès et Netgalley pour la découverte de ce thriller original. Pour un premier roman, l’écriture est déjà bien aboutie et bien sombre. Il y a lieu de tenir à l’œil cette auteure et son héroïne, non moins attachante.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !