Devil's wolf, tome 1 : Et si l'on se retrouvait ?
Adéli Mays2023

18.0

Tyler est charismatique, généreux et redoutable dans son rôle de président du club des Devil's Wolf. Le biker mène sa vie en fonction de ses frères et sa famille. Toutefois, un évènement le contraint à reprendre contact avec celle qu'il n'arrive pas à oublier. Holly revient à Snowfall après la mort soudaine de sa soeur. Par la force des choses, elle est obligée de revoir l'homme qui lui a brisé le coeur des mois auparavant et de prendre en charge sa nièce de quelques mois.
Cette parentalité partagée et la vie dans un MC vont-ils les aider à se retrouver ?

2023 Editions Sharon Kena

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 5 décembre 2023 | ISBN : 9782819110934

2023 [E-book] Editions Sharon Kena

Française Langue française | 210 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2023 | ISBN : 9782819110941

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 5 décembre 2023 | ISBN : 9782819110934

• Lili Matoline Le 09 Décembre 2023 à 12:48
    Deuil, retrouvailles, vengeance, secrets, sentiments, un premier tome très attrayant et addictif. La plume est entraînante et fluide à la lecture. Les rebondissements et les secrets sont bien amenés, c'est captivant même si les grandes lignes ont déjà été lues. L'ensemble est excellent, j'ai hâte de découvrir l'histoire suivante.
  • cindyr Le 22 Décembre 2023 à 08:01
    L’intrigue est bien menée et j’ai passé un magnifique moment dans ce MC. Les personnages sont intéressants et vraiment très attachants. Les révélations sont nombreuses et je m’attendais pas à du tout à certaines d’entre elle, les rebondissements sont aussi très présents ainsi que le suspense car un danger rôde ? Mais qui aurait l’audace de s’en prendre à eux ? La plume est très fluide et addictive
  • Les chroniques de ju Le 11 Janvier 2024 à 13:06
    On éprouve l’incompréhension qui s’est installée entre ces deux personnages mais aussi un certain ressentiment. Pourtant il suffit de quelques regards pour que la connivence entre eux renaisse… tout comme les sentiments cachés que chacun éprouve face à l’autre. Mais est-elle faite pour ce monde de Bikers, qui n’est quand même pas tout rose ? La plume est hyper addictive et rythmée, on a pas le tem
  • Les chroniques de ju Le 13 Janvier 2024 à 17:11