Diana d'un monde à l'autre
Kalina Muhova2022

14.3

En cueillant des fraises dans la forêt avec sa grand-mère, Diana tombe dans la rivière avant de se réveiller dans le monde des roses, où vivent de petites créatures vertes. L'une d'elles, Henry, lui explique que leur univers est menacé par des géants qui jettent des ordures sur leur territoire. Diana propose ses services à la reine des roses pour essayer de racheter le comportement des humains.

2022 Editions Bande d'Ados

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 31 août 2022 | ISBN : 9782408031398

• D.Séverine Le 27 Juin 2023 à 16:10
    Je ne suis pas fan de ce genre d'illustration mais j'ai été attirée par ces roses rouges sur la couverture (en vrai, de loin, je les ai prises pour des coquelicots, une fleur que j'adore). L'histoire n'est pas extraordinaire mais elle a le mérite d'être mignonne et divertissante. Je n'ai pas aimé les dessins représentant les humains, par contre les créatures et décors sont à mon goût.
  • ScottOphel Le 19 Février 2024 à 19:30
    Une merveilleuse bande dessinée aux jolis dessins colorés et excentriques. C'est une lecture tellement belle avec de beaux messages, des personnages touchants et attachants ainsi qu'une histoire poétique sortie tout droit d'un rêve fabuleux. J'ai adoré suivre Diana dans son incroyable aventure au milieu des minuscules créatures du monde des Roses. C'est tout simplement une lecture coup de cœur !