Nunuche, tome 1 : Sage comme un nuage
Guillaume Bianco et Marie Kerascoët2023

Saga Nunuche

16.3

Mieux qu'un crocodile, qu'un tigre ou qu'un hippopotame : qui n'a jamais rêvé d'avoir un petit chien tout doux à câliner, à aimer et... à dresser ? Ça tombe bien parce que Nonosse, la chienne de la tante de Zoé, attend des bébés. Et comble du bonheur, Zoé va pouvoir en garder un. C'est ainsi que Nunuche rentre dans sa vie, et que Zoé découvre ce que ça implique d'éduquer et dresser un chien.

Mais ça n'est pas de tout repose, car quelle Nunuche !

2023 Editions Dargaud

Française Langue française | 80 pages | Sortie : 13 octobre 2023 | ISBN : 9782205206494

• Flora_bouquine Le 04 Novembre 2023 à 18:56
    Un joli coup de coeur avec cette nouvelle série bd jeunesse. Une petite et son chien tout mignon. Une lecture pleine d'amour et d'humour, c'est tout doux, tout mignon, on adore !
  • Book and Co Le 20 Avril 2024 à 15:09
    Faire la rencontre de Nunuche, c'est aussi et surtout faire la rencontre de Zoé, une petit fille tantôt tendre, naïve et attachante, tantôt têtue, rêveuse et énergique, mais toujours attendrissante. Une chose est sûre : la rencontre entre les deux est drôlement explosive et génère des étincelles humoristiques !