Be with me
Sophie Auger2017

15.6

Ils n’auraient jamais dû s’aimer… Que leur réserve leur destin ?

Raphael est un garçon sans histoires. Brillant, charmant, modeste, il est ce qu’on pourrait appeler « le gendre idéal ». Tout juste diplômé d’une prestigieuse école et fraîchement séparé de son ex-copine, il est de retour à Lyon pour rejoindre son père comme associé dans sa clinique vétérinaire. Raphael a toujours fait ce qu’on attendait de lui… jusqu’au jour où il rencontre Sun, le chanteur d’un groupe de rock à succès.
Solitaire, torturé, beau comme le diable, Sun repousse sans cesse les limites qu’on ne lui a jamais données et fait chavirer le cœur de bien des filles et des garçons. À lui seul, il va bousculer la vie bien rangée de Raphael, et le dévoiler à lui-même.
Entre tentation, passion, désir et obsession… jusqu’où ira leur histoire d’amour impossible ?

2018 Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 26 avril 2018 | ISBN : 2371262072

2017 [E-book] Editions Addictives (Luv)

Française Langue française | 329 pages | Format : ePub | Sortie : 10 juillet 2017

• Emy3489 Le 16 Juillet 2017 à 21:55
    L’histoire dans son ensemble est belle, bien écrite et racontée mais cette fin ?! J’ai pas compris. Et surtout on enchaine de suite sur l’épilogue, cinq ans plus tard… Pour ma part, il manque vraiment une partie du roman... Dommage
  • ChroBooksCoffee Le 30 Août 2017 à 00:04
    J’ai trouvé que ça allait trop vite entre Raph et Sun, car j’ai tendance à préférer justement quand les histoires d’amour prennent place doucement et où les sentiments prennent leur temps. chronique sur mon blog
  • mxnomad Le 11 Novembre 2017 à 01:08
    J'ai trouvé que tout allait très bien trop vite et que certains passages manquaient de "réalisme".
  • unmonderomantique Le 25 Mars 2018 à 18:04
    Première fois que je lisais du Sophie Auger et j'ai adoré! D'ailleurs j'ai eu un coup de cœur. Impossible de le lâcher, la plume de l'auteure est fluide et addictive! Je vous conseil ce roman !
  • jesyan Le 18 Mai 2018 à 19:05
    Belle histoire dans l'ensemble, mais beaucoup trop mièvre à mon gout. La fin est bâclée et c'est à se demander si l'auteure n'a pas oublié quelques chapitres au passage. Ma lecture me laisse mitigé.
  • Books-Chouks Le 04 Juillet 2018 à 12:31
    Très bonne romance qui m'a fait passé un moment agréable. Les pages défilent très vite et je me suis laissée embarquée dans l'histoire. La plume de l'auteure est une excellente découverte ! J'ai moins aimé le personnage de Sun, peu crédible à mes yeux.
  • NadouLit Le 09 Juillet 2018 à 08:58
    Romance sympathique. Mais ne va t'on pas un peu vite en besogne ?... J aime quand les personnages s'apprivoise et ça ma un peu manqué. La lecture est très fluide et contrairement à beaucoup j'ai aimé le parti prit de la fin. Parce qu'elle n'est pas grandiose, parce qu'elle a tout son sens. Elle rends réaliste le roman, la vie n'est pas faite que d'actes héroïques.
  • Kawaii_readings Le 02 Février 2019 à 15:05
    Extrêmement addictif, j'ai adoré. J'ai eu un petit coup de cœur pour cette romance. Je regrette un peu que tout aille si vite, j'en aurais voulu plus surtout entre le dernier chapitre et l'épilogue mais la fin reste magnifique !!
  • Olympe16 Le 25 Mai 2019 à 10:11
    J'ai beaucoup aimé ce roman. L'histoire est prenante, les personnages attachants, la plume de l'auteur fluide. Quelques petites choses m'ont dérangée surtout la fin où j'ai eu l'impression que l'auteur avait oublié des chapitres en cours de route. Je la comprends mais elle m'a laissé un petit goût d'inachevé. En bref, un très bon moment de lecture et un auteur à suivre.
  • JessLivraddict Le 03 Février 2020 à 11:10
    Première immersion pour la romance MM pour ma part et c plutôt réussi. Par contre, le personnage de Raphaël m'a saoulé tout au long du roman, quel enfant gâté qui s'énerve pour un oui ou pour un non. La fin ne m'a pas plu, j'ai trouvé qu'elle arrivait comme un cheveu sur la soupe...
  • Amnel Le 14 Septembre 2020 à 15:31
    Je ne sais pas si l'autrice l'a réalisé mais si on met bout à bout toutes les interactions de Sun et Raphaël, ils ont été en contact direct grosso modo 48 heures au cours de leur vie (hors épilogue). Ils n'ont même jamais communiqué par téléphone. Voilà, voilà. 48h ce n'est même pas une amourette d'été, il y a clairement un soucis de crédibilité et de développement. Beaucoup de bruit pour rien.
  • Dino-books Le 03 Mars 2023 à 20:56
    J'avais déjà lu ce roman en format numérique lors de sa sortie, et je dois avouer que j'en gardais un souvenir un peu plus positif que ce que j'en ai pensé lors de cette re-lecture. J'ai trouvé que l'histoire, bien que sympathique, se passait trop vite dans l'ensemble du roman. Je ne me suis attachée à aucun personnage excepté Alex, le super-ami toujours présent. Bref, petite déception.