Sous la neige qui cache nos secrets
Sophie Auger2020

17.7

Il y a des années qui commencent tout de suite bien, et il y a les autres...
Ce 1er janvier, au douzième coup de minuit, Myrtille découvre que celui qu'elle aimait, n'est pas celui qu'elle croyait.
Dévastée, elle se retrouve à devoir tout recommencer à zéro, pas vraiment certaine de pouvoir y arriver.
Mais c'était sans compter sur sa meilleure amie Svetlana et son caractère bien trempé.
Hors de question de se laisser aller, c'est décidé, elle va lui changer les idées.
Et pour ça, quoi de mieux qu'un voyage au bout du monde sous les palmiers ?
Or, il faut croire que le destin aime se jouer des cœurs tourmentés.
Par un charmant concours de circonstances, voilà nos deux héroïnes qui se retrouvent en pleine montagne, dans la station familiale de leurs enfances.
Adieu maillots et crème solaire, bonjour doudoune et bottes fourrées.
Mais la neige qui ne cesse de tomber suffira t'elle pour faire disparaître les secrets de ces deux jeunes femmes en quête de paix ?
Et si, la vraie clef du bonheur, c'était d'affronter et accepter son passé pour pouvoir avancer ?

Encore une fois, Sophie Auger, l' auteure du Best-seller HIM, nous entraîne dans une histoire pleine de rebondissements, de malice et de jolies morale sur la vie.
Au cœur de la plus féerique des stations, laissez vous emporter par cette romance feel good, imprégnée par la magie de l'hiver.

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 283 pages | Format : ePub | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 1230004296515

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 286 pages | Format : AZW | Sortie : 5 novembre 2020 | ISBN : 979-8561690051

• Le Boudoir des livres Le 05 Décembre 2020 à 12:00
    Quand Sophie Auger fait son comeback se lance dans une romance de Noël, on ne se pose pas de questions et on fonce les yeux fermés ! Un beau coup de cœur qui fait du bien avec un pari réussi dans l’auto-édition (ce qui est loin d’être facile) pour une romance de Noël. Quand les secrets se dévoilent dans plus bel écrin de France ! Une romance qui émerveille ses lecteurs !
  • Dino-books Le 23 Janvier 2021 à 15:15
    Un beau coup de cœur pour ce roman ! J'ai adoré l'ambiance, l'univers décrit par l'autrice, les personnages et leur caractère. J'ai tout aimé ! Ascenseur émotionnel assuré avec cette lecture dont je ne suis pas ressortie indemne ! Je ne peux que recommander !
  • Maureen books Le 14 Avril 2024 à 17:55
    Une romance de Noël parfaite, avec laquelle j'ai passé un moment plus qu'agréable si on mets de côté les fautes d'orthographe. Ce dernier point peut mettre un frein à la lecture et c'est bien dommage car la plume a du potentiel. J'ai adoré le cadre de l'intrigue, l'intrigue en elle-même, la romance qui prends tout de même son temps, les bons sentiments et la philosophie de ce roman.