Dix jours pour mourir, suivi de Mortelle tricherie
Jean-Claude Thibault2014

12.0

FAIBLE

Dix jours pour mourir :

Policier singulier puisque le tueur en série se trouve être un virus qui frappe les humains immergés dans la forêt africaine. Frappés d’impuissance, car retenus en otage par des autochtones rebelles dans cette forêt primaire, les Blancs vivent dans la plus grande angoisse. Quel est ce virus ? Quel est son vecteur de propagation ? Quel sera le prochain contaminé ? Un médecin noir – lui aussi otage – tente de persuader les dissidents noirs qu’ils ne sont aucunement immunisés. En vain. Pour tous, le danger mortel rôde…

Mortelle tricherie :

D’un fléau à l’autre… Cette fois, l’agent pathogène potentiellement mortel est une création de l’homme : le produit dopant. Ce dopage en milieu sportif professionnel qui s’étend au monde amateur ! Deux morts, et l’anxiété de l’innocent accablé par les apparences. Traqué, il déploie des efforts désespérés pour se disculper et… venger la mort de son copain !

2014 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 208 pages | Format : ePub | Sortie : 3 mars 2014

2014 Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 26 février 2014 | ISBN : 9782370110992

2014 [E-book] Editions Hélène Jacob

Française Langue française | 208 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 26 février 2014

• Marine 1262 Le 16 Mars 2014 à 15:36
    Je n'ai pas du tout aimé la première nouvelle :/ par contre j'ai adoré la seconde :) !!!