Ce qui est enfoui
Julien Freu2023

15.3

Canton d’Estanville, automne 1990. Un collégien disparaît. Seuls ses vêtements parfaitement pliés sont retrouvés au milieu d’un sentier en pleine forêt. Le mystérieux “homme qui marche” serait-il lié à cette disparition ? Le capitaine Ernevin est dépêché sur les lieux pour mener l’enquête.
"Ce qui est enfoui" est un formidable roman d’apprentissage, entre "Stranger Things" et "Dark", mêlant intrigue policière, récit fantastique et chronique inquiétante et amusée des années 1990.

2023 Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782330173906

2023 [Audiobook] Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | Durée : 628 min | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : B0BPCPC71G

2023 [E-book] Editions Actes Sud (Actes noirs)

Française Langue française | 368 pages | Format : ePub | ISBN : 9782330174095

• Waterlyly Le 08 Février 2023 à 18:00
    Un roman différent, original qui m’a beaucoup plu. À découvrir.
  • sarahcharlotte Le 21 Février 2023 à 18:32
    Une très belle découverte ce roman fantastique. C'est très original. L'écriture est fluide.
  • Alexlagirafe Le 12 Janvier 2024 à 23:13
    Très agréable car rare de voir ce genre d'univers se dérouler en France. Fluide et plein de suspens. Gros bémol cependant concernant les inspirations de l'auteur, qui pour le coup sont vraiment trop flagrantes. Le roman lui même est construit comme différente saison de ce que pourrait être une série. Trop proche pour moi de certains divertissements actuels, mais ça reste un bon livre.