Doukyusei, tome 1

de Asumiko Nakamura (2016)

Synopsis

Moyenne

16.9

14 votes

BON

Hikaru est élève dans un lycée privé pour garçon. En cours de musique, sa classe se prépare pour une chorale qui aura lieu dans quelques mois. Pour Hikaru qui fait partie d’un groupe, la tâche est plutôt aisée. Mais quand il réalise aux répétitions que Rihito – un discret et intelligent camarade de classe – ne chante pas, cela l’intrigue et lui propose alors de l’entraîner. Mais tandis qu’ils passent de plus en plus de temps ensemble, Hikaru réalise à contre-cœur que les efforts de Rihito sont pour Harasen, leur professeur de musique.

Incontestablement considéré comme l’un des meilleurs mangas BL de cette dernière décennie, Nakamura Asumiko fut élue meilleure auteur et ses personnages, Hikaru et Rihito, furent aussi respectivement élus meilleur seme et meilleur uke.

1 édition pour ce livre

2016 Editions IDP (Hana)

Française Langue française | 192 pages

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

1 commentaire

  • Seolchan Le 01 Juillet 2017 à 21:10
    Cette série en 3 tomes qui se passe sur 18 mois (et se poursuit avec O.B en 2 tomes) est un vrai petit bijou ! Kusakabe est vraiment super attachant et déborde de spontanéité, quant à Sajô, on apprend à dépasser son apparente froideur pour l'apprécier de plus en plus. L'histoire est très touchante, avec une romance naïve et maladroite, racontée avec beaucoup de délicatesse et une pointe d'humour.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !