Double Mints
Asumiko Nakamura2022

13.8

"J'ai tué une femme", déclare au téléphone une voix que Mitsuo Ichikawa n'avait pas entendue depuis le lycée. Mitsuo Ichikawa, ce garçon au nom identique, fait ressurgir de tristes souvenirs ainsi qu'une passion éteinte. Cette complicité dans le crime, teintée d'une relation dominant-dominé, va peu à peu évoluer.

Titre original : Double Mints (2009)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 27 juillet 2022 | ISBN : 9782382761328

• Omonine Le 14 Octobre 2022 à 14:32
    Typiquement tout ce qui m'est insupportable dans le yaoi. Je dois dire qu'après le coup de cœur ressenti pour Doukyusei et Blanc, je suis assez déçu par Double Mints. On retrouve tous les clichés possibles et imaginables du genre du yaoi dedans. Bref j'ai vraiment pas aimé ce titre.
  • Tachan Le 03 Novembre 2022 à 22:02
    Nouveau pan de l'oeuvre d'Asumiko Nakamura enfin disponible chez nous. Les amateurs d'histoires sombres et torturées seront ravis. Les autres verront peut-être leur morale mis à mal mais d'une façon vraiment intelligente et percutante avec des dessins fascinants et des personnages qu'on aurait aimé suivre encore un peu dans leur fascinante valse sentimentale si sombre.