Dreamland, tome 01 : Feu !
Reno Lemaire2006

Imaginez, un monde vaste, féérique, et fantastique où tout est possible...
Imginez que lorsque l'on s'endort, notre esprit s'évade dans ce monde, où toute personne qui s'endort s'y retrouve...
Imaginez que le rôle que l'on y joue, et le lieu où l'on se trouve change chaque nuit.
Ce monde se nomme dreamland, le monde des rêves...

2022 Editions Pika

Française Langue française | 232 pages | Sortie : 12 octobre 2022 | ISBN : 9782811666644

2013 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 1er mars 2013

2006 Editions Pika

• Bryann Le 22 Février 2011 à 17:35
    Super série que je recomande. L'action se passe en France car l'auteur est français (Cocorico !). L'humour est omniprésent, les dessins vraiment sympas et change un peu des codes traditionnels Nippons. Un manga qui alie les codes du manga traditionels et le charme Français ;)
  • Metyuro Le 18 Mars 2012 à 09:18
    Une découverte au salon du Livre de Paris, l'auteur est français, hyper sympa, heureux de faire son boulot comme il le souhaite, heureux de voir ses fans, et ça se ressent dans le manga ! dès le premier tome et je pari que ça va devenir de plus en plus délirant dans les prochains tomes !
  • iPee Le 03 Février 2017 à 16:41
    Un début agréable et qui sens bon la bonne humeur, malgré un style un peu brouillon tant dans l'écriture que dans le dessin.
  • angelakoala Le 11 Juin 2018 à 10:58
    Franchement c'est super sympa! Un manga français qui semble prometteur, l'univers est super original et c'est un Shonen agréable à lire
  • hiekashi Le 27 Mai 2019 à 14:31
    Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal avec les premiers chapitres. Malgré des dessins parfois approximatifs, l'auteur arrive à mettre petit à petit en place, son univers, que j'ai adoré, rendant la lecture tout de suite plus intéressante. Je lirais la suite sans soucis !
  • adribooks Le 05 Octobre 2019 à 20:06
    Un premier qui envoie du lourd ! En plus c'est français ! Hâte de lire la suite !!!
  • Michiko Le 09 Janvier 2024 à 22:28
    Un tome très classique et un peu trop confus à un moment. Tout s'enchaînait un peu trop vite. Néanmoins il y avait des choses intéressantes (et je suis certainement tombée amoureuse de Shun et Savane).