Earthdawn : Histoires de Cathay, tome 2 : Crépuscule sans fin
Hank Woon2010

14.0

Cela fait tout juste un an que Daylen Jagaro a affronté les forces des ténèbres sur les pentes désolées du Mont Tihan. Depuis, il a parcouru le Cathay en compagnie de Bik Bik le furet, dans l’espoir de recenser les merveilles de ce pays et de transmettre ces informations à la Grande Bibliothèque de Throal une fois rentré chez lui.

Mais les aventures de Daylen ne sont pas terminées. Il croise à nouveau la route de Su Shen et la Fille du ciel l’entraîne dans une mission de sauvetage : il doit s’enfoncer dans la Terre des Gar, un pays hostile, pour sauver Bei, l’obsidien de jade, son ami et ancien compagnon.

Là bas, ils rencontrent Chi Len, une mystérieuse jeune fille aux yeux dorés, traquée par les Sombres. Qui est elle et que lui veut donc ce sinistre culte ? Alors que les aventuriers cherchent des réponses à ces questions, ils sont pris en chasse et découvrent bien vite qu’ils devront affronter un mal nouvellement éveillé, un mal que l’Empire brisé n’est pas prêt à affronter...

2010 Editions Black Book