Eli & Gaston, tome 1 : L'esprit de l'automne

16.5

Eli et son chat Gaston sont inséparables. Ils passent leurs vacances d'été à la campagne, chez grand-mère Jo. Eli déteste cet endroit, dans lequel il n'a que des ennuis. Lui et son fidèle compagnon décident donc de rentrer chez eux mais, sur le chemin, ils découvrent un monde mystérieux caché dans la forêt voisine. Ils doivent affronter une étrange créature qui sème la terreur.

2019 Editions Ankama (Étincelle)

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 20 Septembre 2019 | ISBN : 9791033509875

• Fairylou Le 23 Septembre 2019 à 08:29
    Une petite pépite qui mélange été et automne. Les personnages sont attachants, l’histoire est immersive et les graphismes sont sublimes ! J’ai adoré cette lecture.
  • Couleursdho Le 23 Septembre 2019 à 19:53
    Une lecture toute mignonne avec des personnages attachants et des décors aux couleurs de l'automne.
  • Tsu Le 02 Octobre 2019 à 22:16
    Moui... La colo est jolie mais après ça vole pas très haut. Dommage, j'attendais mieux.
  • June Wonderland Le 05 Octobre 2019 à 09:27
    Une très jolie aventure automnale, avec une véritable ambiance mystique et des personnages attachants. J'ai été séduite par l'univers développé et les graphismes ! J'espère qu'il y aura d'autres volumes des péripéties d'Eli et son chat, Gaston ?.
  • Aelurus Le 24 Décembre 2019 à 12:32
    Une histoire toute mignonne avec de jolies couleurs et un graphisme accrocheur. J'ai aimé et j'en redemande.
  • Prissy Le 18 Janvier 2020 à 23:09
    Une BD mignonne avec un graphisme magnifique. Par contre pour ce qui est de l'histoire c'est vraiment pour un plus jeune public. Je dirais 7/10 ans. Moi qui en ai presque 20 de plus (ça commence à faire) je suis vraiment restée sur ma faim question scénario. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur ces créatures magiques mais également sur la vie des personnages.
  • Karolyn Evans Le 03 Février 2020 à 11:30
    Une bien joli BD jeunesse, qui nous conte les aventures de Eli et de son chat gaston a travers la foret. Je recommande grandement !!
  • Chicky Poo Le 03 Juin 2020 à 10:30
    Oh que c'est joli ! Les couleurs et le trait tout en rondeur sont vraiment adorables, et j'ai beaucoup aimé cette histoire des gardiens... Je suis séduite, vite vite la suite !