Elles
Janney Deveault2018

18.3

Alina n’a que 19 ans lorsqu’elle s’enlève la vie. Cassandre, ébranlée par cet acte brutal, réalise qu’elle doit s’arracher à sa vie terne : elle s’envole alors pour Londres afin d’y vivre le rêve de sa meilleure amie disparue. Le futur de James, c’était Olivia. Après un tragique accident, ses chances d’accéder au bonheur s’écroulent sous ses pieds et il s’isole plutôt que d’affronter la réalité. Espérant rallumer une étincelle dans le regard de son petit-fils, Hollie le prend sous son aile. James n’en fait qu’à sa tête. Sa colère se confrontera toutefois au caractère naissant de Cassandre, nouvellement employée à l’auberge de Hollie. Trois événements déterminants. Trois femmes. Elles seront à l’origine de la rencontre de Cass et James.

2018 Editions Luzerne Rousse

• alapagedesuzie Le 19 Septembre 2019 à 06:22
    L'auteure a une créativité qui fait du bien à la lectrice que je suis et je dois avouer que j'en avais grandement besoin pour me réconcilier avec ce genre littéraire. Elle m'a surprise et j'ai passé un moment vraiment agréable avec les protagonistes, et ce, malgré les événements tragiques qu'ils ont vécus. L'auteure a su faire ressortir la lumière au bout du tunnel.