Emma Wilde (Spicy), intégrale
Lou Duval et Emma Loiseau2015

Emma Wilde, la cousine du beau Noah héro de la série Mister Wilde, est une jeune journaliste qui n’a pas froid aux yeux. Quand son meilleur ami se volatilise, elle soupçonne immédiatement un dangereux cartel de trafiquants colombiens. Elle boucle ses valises et se lance tête baissée dans une enquête dangereuse.
Mais au milieu de l’Amazonie, elle déterrera bien plus de mystères qu’elle ne l’imaginait : qui est vraiment Jack, ce si séduisant avocat aux activités obscures ? Et Adam, le beau médecin humanitaire qui lui bat froid ? Pourquoi la repousse-t-il autant ?
L’Indiana Jones sexy du XXI° siècle.

2015 [E-book] Editions Nisha (Séries Glamour et Suspens)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 2 octobre 2015

• bk33 Le 26 Avril 2019 à 21:23
    Plaisir coupable: c'est mal écrit, simpliste pas grave si on saute des mots ou qu'on lit à l'envers...l'auteur a fait pareil lol.Pourtant ça m'a détendu et j'ai bien aimé le personnage....au point de lire la suite qui est aussi peu qualitative mais m'a divertit. Je trouve ça dommage d'ailleurs, on peut faire de la romance érotique facile,légère et de qualité. Pourquoi se donner si peu de mal ?