Emprise

16.0

1 vote

Raphaël a tout pour être heureux. Il vit un vrai conte de fée... Grâce à son compagnon, il a une existence que beaucoup rêvent d’avoir. Mathieu lui a offert de vivre de sa passion, dans un cadre idyllique, dans un somptueux appartement avec vue sur la mer. Il lui a offert un environnement et un entourage qui le tirent vers le haut. Oui, selon les autres, Raphaël a une vie de rêve. Mais la réalité est bien différente. Quand les portes se ferment, qu’il n’y a plus de témoin, ce qui a débuté comme un rêve est devenu un cauchemar. Sans s’en rendre compte, Raphael est tombé dans le piège abyssal de son prédateur qui ne voyait à travers lui qu’une proie... Mais qui pourrait le croire, comprendre ce mal être qui le ronge ? Peut-être Michael... Cet ami perdu de vue il y a cinq ans qu’il recroise par hasard... Peut-être. Mais pour se sauver de cette relation qui le tue à petit feu, la seule personne qui pourrait sortir Raphaël des griffes de son compagnon, c’est lui-même. Raphaël sera-t-il capable de sortir de cette... Emprise ?

2020 [E-book] Editions Homoromance

Française Langue française | 260 pages | Format : ePub | Sortie : 31 Août 2020 | ISBN : 9798637163014

• Emy3489 Le 15 Septembre 2020 à 14:11
    Une lecture poignante et très dure. Ce roman aborde le thème des violences conjugales. Le parcours de Raphaël sera dur mais il va enfin réussir à sortir de cette emprise néfaste. J’ai détesté Mathieu, il est juste abjecte ! La plume est fluide et simple, ce roman se lit vite et on ressent énormément d’émotions, on ne peut pas rester de marbre face à ce qu’endure Raphaël. Je le recommande ;)