Eperdument
Mélodie Angevin2018

17.8

« La vie est belle... mais souvent injuste.

Agathe et Léandre le savent à leurs dépens. Tous deux portent le poids d’un sombre passé qui a laissé de profondes lésions… Ces secrets, chacun ne les partage qu’avec l’autre. Leur amitié est unique, semble immuable. Mais alors que le destin les met à l’épreuve, de nouveaux sentiments naissent entre eux, les empêchant d’avancer.

Comment faire quand leur force devient leur faiblesse ?

Peuvent-ils toujours compter l’un sur l’autre, quoi qu’il arrive ?

Pris dans le tourbillon de ces émotions intenses, une seule chose peut les sauver : leur complicité.

Mais arriveront-ils à se retrouver avant qu’il ne soit trop tard ? »

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 380 pages | Format : ePub | Sortie : 23 septembre 2018 | ISBN : B07HM434TZ

2018 Editions Autoédité

Française Langue française | 562 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9782956368809

• Minielly Le 15 Août 2019 à 22:39
    Un livre qui représente très bien l'amitié entre une femme et un homme. J'ai adoré ce roman qui est très fluide et compréhensible en étant complexe dans l'amitié/amour. Mélodie a su nous transporter dans un univers identique au nôtre, elle a su nous captiver dans son récit et en tournant les pages on voulait toujours en savoir plus. L'intrigue est un gros point fort ainsi que le point de vue [...]
  • Minielly Le 15 Août 2019 à 22:39
    des deux personnages. Le point un peu plus faible c'est les émotions, même si par moment j'avais les larmes aux yeux ou des sourires, il m'a manqué le petit truc qui aurait fait le coup de coeur.
  • yacinesai Le 30 Janvier 2020 à 11:44
    J’ai tout simplement adoré. Chaque passage à son importance. Certains ont hérissé les poils sur ma peau. Dans le présent, un passage en particulier m’a outré. On pense toujours que leur situation ne peut pas être pire, et pourtant… Jusqu’à la dernière ligne du roman, on est happé par le suspens. ce roman est rempli de valeurs. C’est un très beau roman que je recommande à tous?!
  • books.of.person Le 21 Février 2020 à 00:34
    Waouh ! J'ai tout simplement adoré ! Tous est important : chaque passage, chaque sentiment décrit... L'intrigue est très bien exploitée et tous les personnages sont attachant ! La relation Léandre/Agathe entre l'amitié et l'amour est très intéressante puisque beaucoup se retrouve dans cette situation, l'auteure a réussi à écrire un univers identique au notre. Enorme coup de cœur pour la fin <3