Epopées Fantastiques, intégrale
Jean-Pierre Dionnet, Jean-Claude Gal, Picaret et Mantlo2002

18.0

La série Arn et la série "Les Armées du Conquerant" sont "reprises" dans l'Intégrale: Epopées Fantastiques.

Des royaumes oubliés de tous sont nées les plus belles légendes. Les plus cruelles aussi. Les volontés d’un Archevêque rendu fou par l’orgueil le pousseront à commettre les pires crimes . Il y trouvera la mort. Les guerres menées par les armées du Conquérant vont conduire ces combattants sans pitié au devant des pires dangers : beaucoup y perdront la vie. Ce sera le prix à payer pour ceux qui servent un homme aux ambitions sans limite.

Dans ces contrées, Arn a connu l’exil et l’enfermement dans les terribles geôles d’Oexel. Sa soif de vengeance lui permettra de s’en échapper. Combat après combat , conquête après conquête, s’ouvrira pour Arn la voie d’un royaume qui lui avait été volé et pour qui ses parents avaient été massacrés.

2020 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 9 décembre 2020 | ISBN : 9782731604351

2002 Editions Les Humanoïdes Associés