Eric 76
Richard Mesplède2018

Eric doit affronter la plus dure épreuve de toute sa vie : la solitude. Sa seule échappatoire : l'écriture d'un journal intime dans lequel il relate son expérience. Tout le monde semble avoir disparu dans la banlieue de Rouen, le 5 novembre 2025. Sa femme, ses enfants, ses voisins, ses amis... La folie menace de le submerger. Il se doit de se faire violence et sortir de son domicile. Ce qu'il trouvera à l'extérieur le mènera sans doute à sa perte. Mais il continuera d'écrire, jusqu'au bout, ce journal...

2018 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 10 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 20 mai 2018 | ISBN : B07D63F782

• lebooksansnom Le 09 Avril 2021 à 15:10
    Cette nouvelle est super sympa dommage que ce soit une nouvelle car un roman aurait pu etre génial On est tenu en haleine tout le long a vouloir savoir que ce passe t'il ? Mais va t'on le savoir ? Je vous la conseille fortement si vous aimez les lectures courte et l'apocalypse Merci a l'auteur pour l'envoie