L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

La lettre

de Lily Haime (2016)

17.0

Il suffit d’une lettre pour tout changer…

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 24 Décembre 2016

• Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 21:20
    Une nouvelle parfaite ! Une plume addictive, douce et légère. Des personnages très attachants. Une romance mignonne. Je vous la conseille ;)
  • IYMP Le 29 Décembre 2016 à 18:41
    Cette nouvelle me comble de bonheur ! La plume de Lily Haime est incroyable et les personnages très attachants. J'aurais bien entendu aimé que ça dure un peu plus longtemps mais l'histoire en elle-même se suffit amplement. Un pur bonheur !
  • Carolina Le 01 Mars 2017 à 21:08
    J'ai adoré cette nouvelle ! Une histoire très addictive et des personnages attachants ! Une très belle lecture pour ma part. J'ai été ravie de découvrir Lily Haime que je ne connaissais pas.
  • Banana Le 29 Mars 2017 à 18:32
    Une nouvelle de Lily Haime que j'ai aimé découvrir mais qui n'est pas ma préférée :)
  • isalitdeslivres Le 17 Juillet 2017 à 19:12
    Ouais une jolie petite romance bateau niaise dont on a besoin de temps en temps
  • soh_black Le 01 Mars 2018 à 15:34
    Une nouvelle qui se lit très rapidement et facilement. Les points de vue ne sont quelques fois pas évident à comprendre malgré les indications en début de chapitre. J’ai quand même passé un bon moment de lecture.
  • Clara Malherbe Le 19 Juin 2018 à 15:35
    Ce n'est pas mon préféré de Lily Haime mais cette nouvelle se lit très bien et permet de faire une pause entre deux gros livres. (15/20)