La lettre

de Lily Haime (2016)

16.5

Il suffit d’une lettre pour tout changer…

2016 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 56 pages | Format : ePub | Sortie : 24 Décembre 2016

• Emy3489 Le 25 Décembre 2016 à 21:20
    Une nouvelle parfaite ! Une plume addictive, douce et légère. Des personnages très attachants. Une romance mignonne. Je vous la conseille ;)
  • IYMP Le 29 Décembre 2016 à 18:41
    Cette nouvelle me comble de bonheur ! La plume de Lily Haime est incroyable et les personnages très attachants. J'aurais bien entendu aimé que ça dure un peu plus longtemps mais l'histoire en elle-même se suffit amplement. Un pur bonheur !
  • Carolina Le 01 Mars 2017 à 21:08
    J'ai adoré cette nouvelle ! Une histoire très addictive et des personnages attachants ! Une très belle lecture pour ma part. J'ai été ravie de découvrir Lily Haime que je ne connaissais pas.
  • Banana Le 29 Mars 2017 à 18:32
    Une nouvelle de Lily Haime que j'ai aimé découvrir mais qui n'est pas ma préférée :)
  • isalitdeslivres Le 17 Juillet 2017 à 19:12
    Ouais une jolie petite romance bateau niaise dont on a besoin de temps en temps
  • soh_black Le 01 Mars 2018 à 15:34
    Une nouvelle qui se lit très rapidement et facilement. Les points de vue ne sont quelques fois pas évident à comprendre malgré les indications en début de chapitre. J’ai quand même passé un bon moment de lecture.
  • Clara Malherbe Le 19 Juin 2018 à 15:35
    Ce n'est pas mon préféré de Lily Haime mais cette nouvelle se lit très bien et permet de faire une pause entre deux gros livres. (15/20)
  • Emy3489 Le 23 Juillet 2018 à 22:44
    Il suffit d’une lettre pour tout changer… Pour tout remettre en question ! Nos protagonistes vont s'affronter, se déchirer et se perdre pour enfin avoir la chance de tout recommencer. J'ai adoré cette nouvelle. Les émotions sont fortes et puissantes. On a mal au coeur pour Harley et Phoenix, on espère vraiment que tout finira par s'arranger.
  • Chrichrilecture Le 19 Avril 2019 à 01:04
    Déçue Je suis très déçue par cette histoire, il ne se passe rien c'est creux, une histoire à l'eau de rose tout est bien qui finit bien, une écriture poussive. Dommage car j'ai bien aimé le roman Mon plus beau rêve. Heureusement que l'histoire est très courte car je me suis ennuyée.
  • Miss-Ileen Le 06 Août 2019 à 10:25
    Ce fut court, mais intense ! J’avais envie d’une lecture mignonne, sans prise de tête, et j’ai été servie. L’auteure est parvenue à me captiver, à m’emporter dans les sentiments de Harley et Phœnix, malgré ce format très court. Dommage que ce ne soit qu’une nouvelle, car j’ai vraiment accroché aux personnages et je ne voulais pas les quitter !