Escape game : Enquête au monastère
Luisa Gallerini

Un livre interactif où le jeu se mêle à l’aventure
Au monastère Sainte-Catherine, la communauté de moines orthodoxes est en émoi : l’inestimable relique de la sainte, sa main gauche, a disparu. Qui a osé commettre un tel sacrilège, et pourquoi ?
Nous sommes en l’an de grâce 1863, et après une éprouvante traversée du désert du Sinaï, vous avez frappé aux portes de cette imposante forteresse religieuse pour y trouver le repos. Malheureusement, le sort en a décidé autrement : tant que le coupable de cet acte impie n’aura pas été confondu, vous serez assigné à résidence.
Êtes-vous prêt à percer le double mystère de la main de sainte Catherine ?
Vous avez 90 minutes, pas une de plus, pour démasquer le coupable et prouver votre innocence.
Avertissement : Vous vous engagez dans cette aventure à vos risques et périls : personne ne viendra prouver votre innocence au monastère Sainte-Catherine si vous ne démasquez pas vous-même le coupable. Dans le désert du Sinaï, les ossements ne tardent guère à se mêler au sable.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 126 pages | ISBN : ? 9782491398231