Ceux d'en Haut, tome 2 : Une promenade hors du corps
Luisa Gallerini2018

17.4

Imaginez qu’un à un, vos sens se dérèglent : l’odorat, le goût, l’ouïe, la vue, le toucher. Imaginez que des pouvoirs surnaturels commencent à se manifester : intuition, télépathie, voyance. Imaginez, enfin, que vous êtes une honorable mère de famille dans le Paris bourgeois du 19ème siècle. Croyez-vous que la société vous accueillera à bras ouverts ? Pour Adélaïde, tout commence par une botte de persil au marché. Puis c’est l’engrenage : exorcisme, asile psychiatrique… Où se terminera son cauchemar ? En pleine crise d’éternité, Marie se sent terriblement seule. Existe-t-il d’autres immortels sur terre ? Qui sont « Ceux d’en haut » ? Se soumettra-t-elle aux lois, aux rituels de cette communauté de l’ombre ? Et pourquoi ses membres s’intéressent-ils tant aux expériences de mort imminente ? Second tome de la série Ceux d’en haut, « Une promenade hors du corps » fait suite aux aventures de Marie dans « La Momie de Pâques ».

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 437 pages | Sortie : 2 août 2019 | ISBN : 9782956761488

• NYClementine Le 27 Novembre 2018 à 12:41
    Passionnée de paranormal, ce livre m'a emballée. L'intrigue est riche, les rebondissements ne manquent pas, un inoubliable moment de lecture!
  • Hyperione Le 30 Janvier 2019 à 21:53
    "Une promenade hors du corps", second volet de la série "Ceux d'en haut" est une vraie réussite! L'auteure nous plonge cette fois-ci dans le monde de l'EMI (Expérience de mort imminente) et ses pouvoirs extraordinaires, du Darkweb et du Big Brother nouvelle génération. De nouveaux personnages font leur apparition que j'espère retrouver dans le prochain volet.
  • Fildediane Le 07 Mars 2019 à 21:59
    Un livre 2 passionnant, avec des intrigues captivantes et des personnages attachants. Et toujours ce mélange entre passé et présent qui rend le récit dynamique et addictif !
  • sbooky_witch Le 04 Juin 2022 à 11:29
    Un second tome bien plus facile et digeste à lire! Le fil rouge est plus intrigant avec ces nouvelles sociétés secrètes et ce côté espion.L'auteure manie à chaque fin de chapitre un suspens incroyable! Je trouve l'univers intéressant et sympa même si parfois les actions sont un peu prévisibles. Quoiqu'il en soit c'est une lecture très agréable que je recommande!