Ceux d'en Haut, tome 3 : L'Oscillation des âmes
Luisa Gallerini2019

18.0

Qui n’a jamais rêvé d’une machine garantissant la jeunesse éternelle ?

Au 21e siècle, Rosalie mène de dangereuses recherches en neurosciences dans le plus grand des secrets. Des extraordinaires pouvoirs de l’hypnose à l’effet placebo, des mystérieux paradoxes de la physique quantique à la magie de la loi de l’Attraction, Marie est prête à tout pour assouvir sa curiosité naturelle, jusqu’à trahir la Communauté de Ceux d’en haut.

À la fin du 19e siècle, Adélaïde se réfugie dans une maison close après son évasion de l’asile. Dans cet univers de luxure où une étrange maîtresse femme tire le tarot de Marseille, sa vie prend un cours inédit qui la mène de l’autre côté de l’Atlantique, à New York. C’est là qu’elle découvre, épouvantée, qu’un chamane sommeille en elle.

Et vous, êtes-vous prêt à repousser les limites de votre conscience ?

Troisième tome de la série « Ceux d’en haut », « L’Oscillation des âmes » fait suite aux aventures de Marie dans « Une Promenade hors du corps » (Livre 2).

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 503 pages | Format : PDF | Sortie : 15 octobre 2019 | ISBN : 9782956761457

• Fildediane Le 12 Octobre 2019 à 18:24
    Ce livre n’est pas à prendre à la légère, C’est un roman captivant, C’est une recette de bien vivre sa vie ou vivre la vie dont on rêve; C’est un condensé scientifique sur les lois de l’Univers mais pas que … C’est un guide de développement personnel à plusieurs usages, plusieurs sens selon lecteur Une lecture ultra passionnante !